La gazette de la Tempête

Améliorer la visibilité de votre site internet grâce à une stratégie de référencement

Votre site représente souvent le socle de votre présence en ligne. Mais, pour être efficace et rentable, il doit être visible. Si vous avez déjà mis en place des actions de communication sur les réseaux sociaux, il est bon d'en faire autant sur votre site web. Ce...

Blog SEO : 5 étapes pour créer votre stratégie et attirer des clients

La visibilité sur Internet est le nerf de la guerre : être visible partout, tout le temps, pour développer la notoriété de votre marque. Les possibilités sont nombreuses : réseaux sociaux, site internet, podcast, etc. Le référencement naturel (SEO) est une stratégie...

Comment optimiser les pages statiques de votre site pour le SEO ?

Saviez-vous que les pages statiques de votre site web sont de véritables alliées pour attirer et fidéliser des clients ? Beaucoup d’indépendants et de petites entreprises concentrent leurs efforts SEO (Search Engine Optimisation) sur le blog ou les actualités....

Audit SEO : pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs ?

Votre site web est en ligne, vous avez travaillé dur sur le contenu, mais le trafic ne suit pas  ? Vous n'êtes pas seul. Si vos efforts ne portent pas leurs fruits, il est peut-être temps de réaliser un audit SEO. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi est-ce...
Audit SEO : pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs ?

Audit SEO : pourquoi votre site n’attire pas de visiteurs ?

Votre site web est en ligne, vous avez travaillé dur sur le contenu, mais le trafic ne suit pas  ? Vous n'êtes pas seul. Si vos efforts ne portent pas leurs fruits, il est peut-être temps de réaliser un audit SEO. Mais qu'est-ce que c'est, et pourquoi est-ce...

lire plus